noir et blanc

Publié le 15 Février 2014

noir et blanc

des photos en noir et blanc ce samedi pour Gabray .

le lavoir de Saint Marceau dans les Ardennes. une carte en couleurs que j'ai scanné en noir et blanc .je l'aime beaucoup.

puis une photo de Osnes toujours dans les Ardennes.

je n'ai pas trouvé pour faire des photos en noir et blanc avec mon APN . et avec le logiiel c'est pas terrible . à mon avis . alors à part cette photo vous n'aurez que des cartes , mais de belles cartes .

entrée de Osnes Ardennes

entrée de Osnes Ardennes

une belle carte de Nancy que mon frère m'a envoyé .une carte en noir et blanc d'origine

noir et blanc

des cartes que des copines blogueuses m'ont envoyé.

un chien sur une chaise et le pelage d'un dalmatien

noir et blanc
noir et blanc

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne sais si tu as vu chez moi, moi aussi j'ai fait du noir et blanc avec la couleur, imagine le résultat... Bonne soirée !
Répondre
M
Je te souhaite un bon début de semaine, ici avec le soleil! ça fait du bien! gros bisous
Répondre
M
on a aussi du soleil ; enfin . bises
N
Un petit bonjour<br /> en passant<br /> Nadi-33
Répondre
M
merci bises
P
j adore celle avec le chien sur la chaise
Répondre
M
je l'aime bien aussi . bises
M
Bonsoir Margaux !<br /> C'est plutôt blanc chez moi aujourd'hui !!! :)<br /> Bises Mamé
Répondre
M
on a eu un peu de soleil . bises