machines à écrire

Publié le 20 Février 2014

machines à écrire

machines à écrire très anciennes. un objet immobile mais qui a bien changé.

la première une Remington en 1876. je ne pensais qu'on en trouvais déjà à cette époque .

que de transformations et améliorations en quelques années . pour arriver maintenant à l'ordinateur. je me souviens avoir tapé à la machine comme on disait . pas aussi vite comme dans le film c'était pas mon métier ;

machines à écrire
machines à écrire
machines à écrire
machines à écrire
machines à écrire

pour accompagner le film "populaire", l'affiche et la machine

machines à écrire

un collectionneur les exposait ce week-end à Villenave d'Ornon

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #objets ustensiles vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quels souvenirs. La machine Remington j'en avais une que m'avait laissée une mamie. Je ne sais pas ce que j'en ai fait avec tous mes déménagements. J'avais également une des premières machines à calculer . Belle collection
Répondre
M
bises bonne journée
E
J'ai connu les machines à écrire enfant.... maintenant on a l'ordi. Je tape très vite comme c'est la base de mon métier. Bisous et très bon week - end à toi.
Répondre
M
je tape assez vite mais c'est pas mon métier . bises
J
c'est des anciennes machines mon père en avait une,belle journée,bises
Répondre
M
bises bonne journée
I
Une belle collection, qui doit peser lourd ! j'ai aimé le film <br /> Bon we ,tis bos rapido de ma pause
Répondre
M
bises bonne journée
M
Elles sont trop belles, j'en ai une de ma mère mais pas aussi vieille.Bonne après midi, il fait gris chez moi,bise
Répondre
M
il faut la garder . bises