un souvenir pour Khanel

Publié le 6 Décembre 2013

un souvenir pour Khanel

il faut choisir pas facile comme thème ; ; mon souvenir sera un petit ours en peluche que j'ai gardé longtemps . je ne jouais pas à la poupée mais j'avais trois ours de taille différente . je n'ai pas de photo ou on me voit avec lui . pourtant il me suivait partout . même qu'une fois je l'ai perdu et que ça a été le drame .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très beau souvenir,c'est tellement mignon un ours en peluche.Bisous
Répondre
M
bises bonne soirée
M
Un très beau souvenir ...<br /> bisous Mamé
Répondre
M
merci bises
K
trop mignon ! bonne soirée
Répondre
M
merci bises
T
J'adore les nounours et j'ai encore les peluches de mon enfance... mais dans un état pitoyable!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
parce qu'on a joué avec elles . bises
E
J'ai joué à la poupée petite, je me rappelle plus de mes gros poupons que d'un ours que je revois pourtant... bises et bonne après-midi.
Répondre
M
j'ai eu un poupon mais c'était mon ours que je ne quittais pas . bises