jeu de Khanel : un lit

Publié le 18 Décembre 2013

jeu de Khanel : un lit

un beau lit ancien vu au château de Menthon-Saint-Bernard près d' Annecy en Savoie . personnellement je préfère un lit moderne

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe j'aime l'ancien,belle journée,bises
Répondre
C
La couleur du bois et le travail se sculpture est a admirer mais moi non plus je n'aimerai pas dormir la- dessus.
Répondre
M
Perso je les préfère plus moderne ! hi hi hi<br /> Gros bisous bonne soirée Mamé
Répondre
M
moi aussi ; bises
J
Dans mon pavillon...je suis pas sûr que le style s'accorde vraiment...<br /> Bon après-midi.
Répondre
M
chez moi non plus . bises
I
est le genre de lit vu dans presque tous les châteaux , beau mais lourd<br /> ti bo
Répondre
M
oui , j'en voudrais pas .bises