dans ma BAL : envoi d'Agathe et de Melle May

Publié le 6 Décembre 2013

dans ma BAL : envoi d'Agathe et de Melle May

je commence avec une belle carte d'Agathe, "Paysage d'Hiver " et une partie des timbres qu"elle a mis dans son enveloppe. il y avait beaucoup de timbres de tous pays .

dans ma BAL : envoi d'Agathe et de Melle May
dans ma BAL : envoi d'Agathe et de Melle May

Mademoiselle May m' a envoyé une belle carte fleurie, un marque-page et un livre : "Boomerang " j'ai commencé à le lire ; je le trouve très bien .une belle écriture , une belle histoire .

dans ma BAL : envoi d'Agathe et de Melle May
dans ma BAL : envoi d'Agathe et de Melle May
dans ma BAL : envoi d'Agathe et de Melle May

merci beaucoup à toutes les deux .

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes artist ou spécifiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super tout ça
Répondre
M
oui bises
A
Bonsoir Margaux<br /> <br /> Beaucoup de retard,dans certains commentaires.<br /> Belles cartes,marque-page et un bon livre..<br /> Ouah !!! Que des choses sympa....Bises.Aimée
Répondre
M
bises bonne soirée
K
c'est magnifique ces envois ! j'ai aimé boomerang ! bonne journée
Répondre
M
moi aussi . bises bon samedi
M
Ravie de te faire plaisir, j'espère que le livre te plaira! Gros bisous et bonne lecture :)
Répondre
M
il est très bien . bises
N
de jolies cartes,<br /> je t'en ai posté ce matin<br /> Tatiana de ROSNAY , j'ai commencé et me suis prise à ces lectures ,j'en ai dévoré 5 ou 6<br /> en ce moment je suis sur :Juste avant le bonheur d'Agnès lie...? et Marie d'en haut , cette fille écrit avec une finesse formidable<br /> bonne nuit
Répondre
M
un beau livre . bises