un graveur : Claude Hertenberger (suite )

Publié le 5 Novembre 2013

un graveur  : Claude Hertenberger (suite )

Claude Hertenberger a gravé son premier timbre pour pour un timbre-taxe du Dahomey en 1941. il a créé beaucoup de timbres pour les colonies françaises et a continué pour ces pays quand ils ont pris leur indépendance .

je vous montre :

timbre N° 242 du Togo en 1947 série Aspects de la vie locale " Filage du coton"

puis des timbres du Mali en 1959 juste après l'indépendance . de beaux poissons

un graveur  : Claude Hertenberger (suite )
un graveur  : Claude Hertenberger (suite )

et beaucoup d'autres timbres ;

bonne journée

maraguaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très beaux timbres,je te souhaite une belle journée
Répondre
E
Ils sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup les poissons. Je te souhaite un bon mercredi, bisous.
Répondre
M
bises bonne jorunée
M
Bonsoir Margaux !<br /> merci pour cette suite !<br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
M
bises bonne journée
L
C'est magnifique <br /> A bientôt
Répondre
M
merci bises
L
Très intéressant ! je ne connaissais pas ce graveur ni son œuvre ! les timbres sont très beaux ! Bises et bonne semaine<br /> Lilly
Répondre
M
merci bises