des girouettes

Publié le 20 Octobre 2013

des girouettes

un coq alsacien sur le toit d'une maison .

des girouettes dans le vent pour Tatar@y ce dimanche . j'aime bien les girouettes mais j'en ai très peu .

les coqs de Osnes dans les Ardennes avant l'installation sur le clocher de l'église

les coqs de l'église de Osnes, l'ancien et le nouveau , présentés aux villageois

les coqs de l'église de Osnes, l'ancien et le nouveau , présentés aux villageois

des sculptures girouettes à Estartit en Espagne sur le front de mer

des girouettes
des girouettes

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sympa ton article, difficile ce theme
Répondre
M
je n'ai pas eu le temps de le préparer j'ai fait avec ce que j'avais . bises
J
j'en ai une girouette et je l'ai jamais installé mais il vas falloir que je le fasse,je te souhaite un très bon lundi,bises
Répondre
M
c'est jolie sur une maison . bises
K
joli choix ! bonne journée
Répondre
M
merci bises
M
Très belle présentation, les girouettes d'Espagne sont originales aussi, j'aime bien!
Répondre
M
merci bises
E
Originales celles d'Espagne mais les coqs sont jolis aussi ^^ J'aime bien regarder les girouettes en général, c'est vrai. Bises et bonne soirée Margaux.
Répondre
M
je trouve qu'on voit plus de girouettes dans l'Est que par ici . bises