trains sur timbres français

Publié le 20 Avril 2012

Krystelphil nous  a donné le théme de ce mois ; ce sera les trains

la France a émis un bloc en 2001 pour la série "collection jeunesse"; les légendes du rail ; les locomotives

bloc trains n0017

bloc-feuillet N°38

 

deux autres timbres ou on aperçoit les TGV

trains-tunnel-sosu-manche-18.jpg

 

le TGV sous le tunnel de la Manche

timbres N° 2883et 2881

émission conjointe franco-britannique pour l'inauguration du tunnel

 

bonne journée

margaux333

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ardennaise, passionnée de rando et de timbres ... le hasard me conduit chez toi. Chic alors ! Visite intéressante, je reviendrai ... et d'ailleurs, je suis souvent dans le 33 car ma soeur habite<br /> à Lége Cap Ferret (plus Lége que Cap ferret) ... et j'aime cet endroit presque autant que les Ardennes, que je vénère ! J'en fais trop ? Même pas : je suis sincère. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans le 33 il plrut et il fait froid !bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mille mercis margaux<br /> <br /> <br /> c'est ajouté ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est beau, je comprends que tu sois passionnée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />