les fèves

Publié le 17 Janvier 2012

la période des rois et de la galette se termine . j'ai une nièce qui collectionne les fèves

elle les mets dans des rangements  accrochés au mur .

nerac-2012-023.JPG

 

on peut les voir en entrant.

nerac-2012-020.JPG

et certains  supports sont  décoratifs.  ce sont des chouettes.

nérac fèves 2012 019

elle est pas jolie cette chouette!

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #objets ustensiles vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle collection<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle collection! ma fille aussi les collectionne les rangeant dans des coffres à bijoux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tata ^^ tu as bien réussie les photos, mais ce n'es pas a moi, c'est maman qui les collectionne ;) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol! tant pis ! merci à ta mére! bises à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'idée dela choutte est pas mal pensé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en a deux! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chouette alors ! Elle facile à faire j'avoue cell-là  Je les garde aussi mais elles sont toutes en varc dans<br /> une boîte. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont outesexposées et prennent un mur! et un peu sur un autre !bises<br /> <br /> <br /> <br />