de beaux timbres

Publié le 24 Janvier 2013

lady Marianne et Mireille la provençale m'ont mis des timbres dans leur courrier avec les cartes . je vous en montre quelques uns .

numerisation0001.jpg

 

numerisation0002.jpg

le timbre de Martigues est de Miss Nefer.

 

Lady Marianne ma aussi mis des fèves

 

merci à toutes les deux

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> on fait de jolis timbres maintenant on dirait des tableaux, des photos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ilssont beaux ; bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de partager ses beaux timbres Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui lady m'a mis quelques timbres aussi <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> c'est toujours sympathique <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> margaux<br /> <br /> <br /> que penses-tu des thèmes proposés par Marie Alice ?<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bien ; bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai envoyé des feves à Lady, peut etre qu'elle t'en passera ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sont beaux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />