marché de Noel Carignan Ardennes

Publié le 20 Décembre 2019

ça fait très longtemps que j'ai écrit un article . juste quelques Photos du marché de noël chez moi. 

je n'aime pas trop cette période des fêtes . mais bon on fait avec. 

marché de Noel Carignan Ardennes
marché de Noel Carignan Ardennes
marché de Noel Carignan Ardennes
marché de Noel Carignan Ardennes
marché de Noel Carignan Ardennes

les chalets ont été montés sous la pluie . heureusement le temps s'est un peu amélioré.

j'ai appris pour Lady Marianne grâce à Violette. quelle tristesse surtout en ces périodes . je viens très peu sur les blogs .

je vous souhaite de passer des bonnes fêtes de Noël et je vous envoie tous mes meilleurs voeux pour 2020

Brigit08 ( margaux33)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
E
Bonne Année ,bonne santé pour 2020 bisous
Répondre
K
Dernier coucou de l'année ! bisous
Répondre
J
C'est très calme sur ton marché.<br /> Bonne fin d'année
Répondre
V
je te souhaite une bonne fin d'année. gros bisous. cathy
Répondre