au secours , j'ai peur

Publié le 18 Janvier 2018

j'ai peur du dentiste . j'ai enfin rendez vous demain matin . mais changement de domicile et de région , dit changement de dentiste . déjà que j'ai toujours eu peur alors là c'est encore pire . il a pas intérêt à me faire mal.

en même temps on manque de dentistes dans les Ardennes alors je suis bien contente. mais vivement que ce soit fait.

le blues du dentiste pour m'encourager

normalement , moi c'est un vrai dentiste , pas son voisin plombier comme dans cette chanson magnifique.

margaux33brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il faut pourtant se faire contrôler ! ca me fait penser que je dois prendre rdv ! bonne soirée
Répondre
M
C'est jamais très agréable d'y aller, je comprends ton appréhension! bon courage! gros bisous
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Je comprends la crainte du dentiste, mais maintenant il fait une petite anesthésie locale et tu n'as plus mal...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
je te souhaite bon courage- être stressée avant ne va pas arranger les choses-<br /> moi ça ne me fait rien d'y aller- il y a 3 semaines 3 dents arrachées---- en une fois-<br /> piqure sans effet mais ça ne dure pas longtemps !<br /> bisous-
Répondre
C
Bonsoir, <br /> C'est vrai que cela ne nous rassure pas, mais maintenant on ne sent plus rien.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre