promenade sous la pluie

Publié le 5 Octobre 2017

je viens de trouver  des marcheurs qui vont à mon rythme. Première sortie avec eux cet après-midi. départ en voiture de Carignan (Ardennes) pour aller dans un petit village . je connais bien les villages autour de Carignan . mais là c'est sûrement le village que je connais le mieux, Osnes, où j'ai longtemps vécu. mais la sortie était sympa.

 il a plu pendant toute la marche . ma première journée a été bien arrosée.

c'est tous les jeudis dans un endroit différent , je vais y retourner. 

 

 

promenade sous la pluie
promenade sous la pluie
promenade sous la pluie
promenade sous la pluie
promenade sous la pluie

bonne fin de journée

margaux33brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sous la pluie ! bravo les courageux-<br /> un groupe qui va à notre rythme c'est bien !<br /> tu vas faire de belles photos-<br /> bonne nouvelle semaine à venir- bisous-
Répondre
V
les groupes font souvent de la marche rapide... joli village, même sous la pluie. gros bisous Margaux. cathy
Répondre
G
Même sous la pluie tu as réalisé de jolies photos, merci pour ta fidélité , pour tes visites et tes aimables commentaires... Passe un bon mercredi . Je suis au Barcarès avec un beau soleil, je taille certaines plantes dans mon jardin, c'est l'automne! ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
J
Profites bien de ces promenades, quelle chance si tu as trouvé des marcheurs qui regardent aussi le paysage. Je n'ai pas trouvé, il y en a, tu croirais qu'ils s'entraînent pour le marathon, ce n'est plus de la marche...<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
je te retrouve enfin en passant chez Gabray cette fois ton blog s'ouvre <br /> merci pour la découverte de cette région que je ne connais pas du tout<br /> à bientôt <br /> bises
Répondre