jeu de Khanel : une création personnelle

Publié le 17 Décembre 2013

jeu de Khanel : une création personnelle

deux ouvrages au point compté pour Khanel ; je n'en fait plus . trop de difficultés pour différencier les nuances de couleurs et suivre où j'en suis sur le modèle .

jeu de Khanel : une création personnelle

quand il y a une seule couleur comme sur le petit napperon bleu, j'y arrive encore .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils sont jolis tes napperons.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
le bouquet est sublime!!! je n'en fait plus trop non plus, ça me fait mal aux yeux...gros bisous Margaux. cathy
Répondre
M
Très jolis,j'en ai 3 de commencés, je n'arrive plus a enfiler une aiguille,ça m'énerve de passer 15 mn a éssayer j'ai tout mis de coté.Bisous
Répondre
M
j'ai du mal aussi enfiler l'aiguille . bises
M
De belles broderies !J'en ai pas trop fait cette année .<br /> Bisous Mamé
Répondre
M
je n'en fait plus . bises
L
C'est très joli <br /> A bientôt
Répondre
M
merci bises