jeu de Khanel : un sac

Publié le 12 Décembre 2013

jeu de Khanel : un sac

un sac à main pour dames je pense. ( pas un sac pour ma poubelle qui passe ce jour, hi,hi,hi. )

les sacs c'est comme les chaussures et les chapeaux ; j'aime et j'en ai pour tous les goûts sans compter les sacs à dos pour randonnée et les sacs bagages pour voyager . en plus je ne sais pas m'en séparer . les vieux sont dans l'armoire.

jeu de Khanel : un sacjeu de Khanel : un sac
jeu de Khanel : un sac

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #objets ustensiles vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Grosbisous et douce journée!
Répondre
M
C'est vrais que tu as le choix !<br /> Bisous Mamé
Répondre
M
oui . bises bonne soirée
M
J'ai 2 sacs a main,dont l'un est sur mon blog,puis un sac a dos.Le rose est d'une jolie couleur, bisous
Répondre
M
merci bises
K
très élégants ! bonne soirée
Répondre
M
merci . bises
C
Hello Après les chaussures il est évident qu'il fallait un sac à main..Très bons choix. Tu aimes bien le rouge apparemment<br /> Bonne soiréeà+
Répondre
M
dans les vêtements oui . bises