jeu de Khanel : une lecture

Publié le 11 Décembre 2013

jeu de Khanel : une lecture

une lecture . comment choisir . j'adore lire tous les livres . il faut une bonne histoire , une belle écriture et je pars en voyage .

j'aime tout depuis mon plus jeune âge . roman d'aventure, policier , BD, essai .

jeu de Khanel : une lecture
jeu de Khanel : une lecture
jeu de Khanel : une lecture

le premier livre , je l'ai pris à la médiathèque .deux nouvelles dans ce livre il est sublime, triste , comme la pluie . cette pluie !!!

je ne savais pas qu'il pleuvait autant au Japon . où c'est pour l' atmosphère du récit en tout cas c'est réussi .

le deuxième récit est vénéneux et si beau . j'ai adoré .

les deux autres livres, je les ai eu par l'échange .j'ai beaucoup aimé aussi . merci encore à Khanel et Melle May

bonnejournée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La lecture reste un réel plaisir<br /> j'aime prendre du temps pour lire!<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
M
bonnes lectures . bises
I
Bonsoir ! je vois que lorsque je dépose des coms via mon Smart ou ma tablette ça ne passe pas, peux-tu me dire si tu as eu un de mes coms?<br /> Merci Margaux <br /> De belles lectures ,nous aimons cela toutes les deux !<br /> tis bos
Répondre
M
j'ai celui là en tout cas. bises
L
Pas sur que je puisse lire dans un si beau décor<br /> A bientôt
Répondre
M
lol ; bises
C
j'ai souvent offert des livres à des enfants, plus que des jouets, je leur disais<br /> que les livres permettaient d'imaginer les personnages, les décors, de voyager dans ce monde...devant un écran, on ne peut rien imaginer, on voit !!
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi . bises
K
je ne connais pas le premier ! bonne soirée
Répondre
M
particulier mais j'ai aimé . bises