jeu de Khanel : son visage

Publié le 8 Décembre 2013

jeu de Khanel : son visage

j'aime pas trop mettre mon visage et je n'ai pas su faire des effets . alors deux photos . une très ancienne et une qui remonte à une dizaine d'année;

jeu de Khanel : son visage

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa de faire ta connaissance,moi non plus je ne sais pas comment on fait des retouches sur une photo,bisous
Répondre
C
Hello L'une comme l'autre sont très bien ..Classe Brigitte.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
bon j'espère te reconnaitre un jour dans la rue !!
Répondre
M
pas sûre . bises
K
merci d'avoir joué le jeu ! bonne soirée
Répondre
M
bises bonne soirée
M
Tu as participé c'est ça qui est sympa !<br /> Bises Mamé
Répondre
M
toi aussi . bises