dans ma BAL

Publié le 5 Décembre 2013

dans ma BAL

merci à vous tous qui m'avez envoyer plein de choses . je ne vais pas tout mettre ce matin. d'abord une très belle carte de Mamazerty un chat adorable . un chat enchanté .

puis une carte de Khanel avec un calendrier 2014fleuri .

dans ma BAL
dans ma BAL

la suite plus tard avec les envois de Melle May et d'Agathe .

merci à toutes

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu crois qu'il pourrait s'endormir sur un des cerceaux bleus dans le ciel de Bordeaux ? C'est un ciel féerique sait-on jamais ! Bisous ronron ^^
Répondre
M
je pense que oui . et moi aussi en rêve . bises
M
Les 2 sont superbes! Trop belle la carte du chat avec sa jolie description! gros bisous
Répondre
M
merci bises
A
De jolis présents.<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
M
bises bonne soirée
M
Oh super joli et bien sympa !<br /> Bisous Mamé
Répondre
M
bien joli oui . bises
L
Mais qu'il est beau ce premier chat <br /> A bientôt
Répondre
M
oui bises