un mot de Provençale

Publié le 18 Mars 2013

Mireille la Provençale m'a envoyé un petit mot pour me dire qu'il a beaucoup de difficultés pour passer sur les blogs une belle enveloppe un beau papier ; et des timbres dns l'enveloppe .

Mireille-mot-0005.jpg

un beau timbre sur l'enveloppe et des coqulicots partout .

 

merci Mireille

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes artist ou spécifiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un technicien est venu à la maison,pour faire des tests,il a changé les prises et mit un filtre,depuis je croise les doigts,ça marche depuis le 14,bisous bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> espérons que ça marche . bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime le rouge et bien sur les coquelicots!<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi . bises bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de beaux coquelicots<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime ces fleurs . bises<br /> <br /> <br /> <br />