timbres d'Israël

Publié le 22 Juillet 2012

pour rester dans le thème des timbres avec vignettes. voici quelques timbres d'israël

Israel-Zodiaque-et-vignettes-001.jpgtimbres représentant les signes du zodiaque un vignette tient à chaque timbre

 

 il est recommandé de garder les vignettes qui accompagent pratiquement tous les timbres israëliens

Israel-002.jpg

des timbres récents toujours avec vignette

Israel-0003.jpg

 

TIsrael-1223-004.jpg

le dernier que je trouve très beau

Timbre-422-Israel-005.jpg

 

une belle vignette pour un beau timbre

 

ne me demander pas de traduire

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci Margaux ;) ah oui j'allais demander ;) hihi de traduire :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ! je ne traduis pas ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes vignettes .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sortent vraiment de l'ordinaire, ces jolis timbres !<br /> <br /> <br /> Tu as des correspondants là-bas ? ou comment fais-tu pour te les procurer ?<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> par un ami qui vendaient des livres et qui avait trouvé des timbres dans un rachat de bibliothèque ; je lui ai racheté les timbres ;(beaucoup de timbres)  bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de bien jolis timbres.....avec vignettes!<br /> <br /> <br /> si j'ai bien compris, il faut envoyer la vignette avec le timbre!<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il ne faut pas la détacher ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup celui avec le raisin. Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'aime bien aussi . bises<br /> <br /> <br /> <br />