Perché sur une épaule

Publié le 29 Juin 2011

Ce matin comme tous les mercredis nous allons au marché de Créon . et ce mercredi comme tous les mercredis nous y avons croisé qui? , ou quoi ?

 

 oiseau b 001

 

Nous y avons croisé ce charmant oiseau coloré . la photo n'est pas terrible ,il a un peu  tourné la tête .

Il est tout le temps  perché sur l'épaule de son maître.

 

Il  ne cherche pas à s'envoler  tout au plus il se tourne et se retourne sur son épaule . et il me semble que c'est toujours sur cette épaule.

je n'ai pas osé demandé à son maître pour faire une photo.

un jour j'oserai . peut-être.

 

Bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> A mon avis tu peux demander, ils aiment bien les maîtres !<br /> <br /> As-tu fait des affaires au marché de Créon ? J'aime bien cette idée d'aller faire son marché en semaine ailleurs... et Créon est un mignon petit village !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trés joli c'est une bastide carrée . j'y fait toujours des affaires.<br /> <br /> <br /> .bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, demande lui et tu auras une belle photo de face, après le profil.<br /> Il a l'air beau en plus ce perroquet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut que j'ose et que j'ai mon appareil photo ;<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />