p'tit bac chez Nini : lettre j

Publié le 15 Janvier 2012

avant Noël Nini nous avait annoncé qu"elle recommençait le p'tit bac avec le J

abcd 222

donc nous commençons :

 

prénom : joseph

 

santon st joseph index

 

métier : jardinier

jardinier-blog-0145.jpg

 

pays : Japon

Japon0094

 

fleur : jasminjasmin index

 

 

fruit : Jujube

 

chanteur : (Patrick) Juvet

 

film : Jour de fête ( de Tati)

 

numérisation0211

 

émission TV : je vous ai tant aimé (émission TV québécoise en 1958)

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le Jasmin humm une superbe odeur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien l'odeur bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,j'en ai 2 identiques avec toi,tu as oubliée le prenom féminin ? Bisous bonne aprem<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups !oui on va mettre Joséphine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai zappé cette fois ci ! la gourde ! lol ! bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à dimanche. ce sera le H<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'émission, je ne la connais pas... Le jujube est un des fruit préféré de mon compagnon, bonne nuitbisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas la jujube! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah zut j'ai loupé le coche ! je ne savais pas que son bac reprenait ! ce sera pour la semaine prochaine car là, pas le temps ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à la semaine prochaine bises<br /> <br /> <br /> <br />