merci christine

Publié le 28 Février 2012

Christinelink m'a envoyé une belle carte . vous connaissez Christine ; c'est elle qui nous fait bachoter le dimanche .  elle n' a pas pensé à mon régime ! que j'ai oublié depuis longtemps

 

Carte-recette-christine--bachot--0003.jpg

 

les bons magrets . avec la recette .

la recette c'est pour mon mari ;  c'est lui qui fait la cuisine . moi je me contente de les manger .

 

ah la cuisine du Sud-Ouest

 

merci Christine

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'en ai acheté récemment j'adore ça et à midi j'ai mangé des manchons de canard confits  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bon aussi ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon régime alors  Je ne savais pas qu'on fesait le même <br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore le magret !!!! j'en veux !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très bon je confirme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est presque l'heure, j'arrive pour me mettre les pieds sous la table!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon appétit!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore une belle carte, il va te falloir passer aux fourneaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mon mari qui cuisine bises<br /> <br /> <br /> <br />