Joyeuses Pâques

Publié le 21 Avril 2011

numerisation0133.jpg

 

Joyeuses Pâques à tous . j'emmène l'ordi dans les Ardennes mais je ne sais pas si j'aurai le temps de vous lire.  si tout va bien je serai de retour la semaine prochaine

 

Amitiés

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes anni ,fête,valentin,pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pas grand chose à dire<br /> Si ce n'est qu'il fait beau<br /> Et que la Belgique est classée dans les régions les plus chaudes actuellement<br /> Je viens donc ici te faire profiter de ce temps exceptionnel<br /> Mais aussi de mon humeur réjouie<br /> En espérant que celle-ci sera communicative!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> ps : j'espère que ta petite fête s'est déroulée comme tu l'espérais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on était proche de la frontiére on a eu un peu d'orage le dimanche soir .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bisous bisous<br /> je mets les liens des actifs de la communauté en vus<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> nous restons tranquillement à la maison<br /> bisous<br /> il pleut aujourd'hui chez nous :(<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste un peu d'orage le soir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Suis pas très originale<br /> Mais quoi de plus normal<br /> En ces fêtes de Pâques<br /> De te souhaiter "Joyeuses Pâques"<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon séjour à vous deux<br /> bisous à Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />