echange de carte de printemps

Publié le 7 Mars 2012

cet échange est organisé par Agathe link  , je dois échanger deux cartes évoquant le printemps avec deux copinautes . les miennes viennent juste de partir ; mais j'en ai reçu une!

Icioula-echange-0005.jpg

 

un beau martin-pêcheur avec plein de petits animaux collés dessus

la carte provient de Laurette du blog Icioula

 

merci à Icioula et à Agathe

bonne journée printanière

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour Margaux ,je vais mettre la tienne sur lon billet demain,contente qu'elle plaise tis bos icioula08<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu l'as reçu ! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle carte printanière cet échange est sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sympa bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non, pas encore reçu la tienne!<br /> <br /> <br /> je te dirai....dès que je l'ai....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie la carte de Laurette!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore envoyé les miennes....<br /> <br /> <br /> ça va venir!<br /> <br /> <br /> bisous du jour.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> as tu reçue la mienne ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie. Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />