Bordeaux pour Libelul

Publié le 12 Septembre 2011

en ce mois de septembre le bordeaux est à l'honneur chez Libelullink ; les vendanges ont du l'inspirer mais il n'est pas question de vin mais de la  couleur .

bordaux b 007

les fauteuils du salon.bordeaux b 029

une chaise des années 50 qui vient ma grand-mère;

bordaux b 027

un extrait de la frise qui fait le tour de la salle de bains;

 

bordeaux b 044

les cahiers du cinéma .

rbordeaux b e 018

 

un headzen offert par une copine ; c'est superbe pour ce décontracter . vous passer la partie métallique fine  et souple sur votre tête . ah !!!!! un vrai plaisir !DSCN0198

je vous le montre ouvert

 

bonne journée zen

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime le : "j'ai eut le droit de..." ;-))))))))))))))*bon samedi.;;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...j'avais cette collection sur le ciné: je 'l"ai offert à une personne toute aussi passionnée de cinéma...une couleur chaleureuse.;;-)))comme ce fauteuil!!!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la collection ciné est à mon mari . défense d'y toucher . j'ai eu le droit de la photographier.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Margaux c'est déjà du Bordeaux ;)<br /> <br /> Merci pour ta contribution et pardon pour mon passage tardif la semaine du design m'a tué ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci ! je boirai du Margaux à ta santé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Margaux, olala le truc pour les cheveux, j'en ai un et ça me fait des frissons à la tête quand je m'en sers, lol. Bisous et bon mardi à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !!! bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />