Strasbourg une ville que j'aime

Publié le 13 Décembre 2018

pauvre Strasbourg. j'aime beaucoup cette ville. j' ai visité Strasbourg et toute l'Alsace en différentes saisons. il y fait toujours beau . quelques photos de cette belle ville

Strasbourg une ville que j'aime
Strasbourg une ville que j'aime
Strasbourg une ville que j'aime
Strasbourg une ville que j'aime
Strasbourg une ville que j'aime

bonne journée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Brigite, <br /> Merci pour ce partage, une pensée qui est dans nos coeurs.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
V
superbe! des pensées aux habitants de cette ville. gros bisous Margaux. cathy
Répondre
J
Je reconnais bien les lieux sur tes photos. J'aime aussi Strasbourg, Ma fille y habite, à 20 mn à pieds de la cathédrale et elle passe, tous les jours, à vélo, pour aller au travail, aux endroits où il y a eu l'attentat. Son compagnon travaille à la petite France. Et j'ai 2 petits enfants...j'ai pris des nouvelles dès que j'ai eu connaissance de l'attentat. Ils étaient tous les 4 à l'appartement. Cela fait peur, mais qu'y faire?<br /> Bonne journée
Répondre
L
de jolies vues nettes- merci bien-<br /> mon fils habite Epffig et travaille à Strasbourg-<br /> bisous-
Répondre