musique cool du dimanche .

Publié le 4 Septembre 2016

je n'avais pas d'idée mais covix m'a donné envie de mettre des opérettes.

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un bon choix j'♥ bon lundi bises
Répondre
L
Et bien bonne idée , les opérettes j'adore<br /> Bisous et bon lundi <br /> Lucia
Répondre
K
bonne journée
Répondre
C
Bonsoir, <br /> J'aime bien, ces deux opéretets je ne les ai pas vu, elles font partie du patrimoine.<br /> Luis Mariano je l'ai vu dans Le prince de Madrid, un bon souvenir.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bises
Répondre
M
Toutes les musiques que j' aime . En plus j' ai vu Annie Cordy à Paris dans la route fleurie , c' était l' extase ha ha ha . <br /> Gros bisous marseillais , chaud devant ha ha ha . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre