varieté international avec hommage à Gene Wilder

Publié le 30 Août 2016

hommage à Gene Wilder décédé hier . que des grands roles : Frankestein jeune, la chocolaterie etc

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien pour un anniversaire que de visiter la chocolaterie.<br /> Bel hommage.<br /> Bon anniversaire.<br /> Bises
Répondre
K
bon anniversaire ! bisous
Répondre
T
J'ai appris son décès ce matin mais je ne connaissais pas trop!!<br /> <br /> <br /> TRES TRES BON ANNIVERSAIRE!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui j'ai vu mais je ne le connais pas.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
tu en sais des choses sur les acteurs - je ne savais pas-<br /> re bon anniversaire ! merci pour ta carte -<br /> bisous !
Répondre