scrap noël

Publié le 13 Décembre 2014

carte scrap noël
carte scrap noël

je commence à préparer des cartes scrap pour envoyer . certaines en auront d'autres auront des cartes achetées . elles viendront du coeur ; qu'elles soient faites par moi ou achetées .

c'est un mois que je n'aime pas il faut que je me force un peu .

ce sont des cartes de l'année dernière que je vous montre .

carte scrap Noël

carte scrap Noël

il faut que j'achète des timbres et des enveloppes .

bon samedi

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de belles cartes
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces cartes en scrapbooking.<br /> Amitiés, <br /> Bertrand
Répondre
A
De belles créas et j'ai acheté les miennes cette année.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
K
ca peut etre tristounet les périodes de noel ! bonne osirée
Répondre
J
Je n'aime pas cette période de fêtes et comme il n'y aura pas d'enfant à la maison pour Noël, il n'y aura pas de sapin...mais j'aime beaucoup faire des cartes toute l'année.Les tiennes sont jolies.<br /> bonne soirée
Répondre