musique classique

Publié le 17 Novembre 2014

pour covix le lundi. piano et flûte .

le deuxième morceau est bien connu .

un peu de soleil et de ciel bleu en ce moment . le déluge va peut-être s'arrêter

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli moment musical! bisous
Répondre
M
mefci Margaux^^
Répondre
L
C'est fabuleux et puis quand moi je joue mon chien hurle et là mon chat fait câlin ! comme quoi quand on sait jouer c'est autres choses
Répondre
I
Bonjour, très peu de temps pour moi et les blogs -amis/<br /> <br /> Je fais au mieux pour être présente sur vos billets .<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Tis bos
Répondre
F
chez nous le soleil a fait son apparition
Répondre