vues d'avion

Publié le 25 Septembre 2014

vue d'avion
vue d'avion

des vues aériennes de Bordeaux, des nuages et de Strasbourg.

on commence par les vues sur la Garonne . la Garonne a toujours une couleur foncée sableuse.

la Garonne et l'île d'Arcins

la Garonne et l'île d'Arcins

la Garonne et l'île de la Lande ; la Garonne est de couleur brune

la Garonne et l'île de la Lande ; la Garonne est de couleur brune

je ne connaissais pas l'île de la Lande j'ai du chercher . mais on l'a reconnait bien avec ses petits lacs intérieurs de couleur bleu. ces lacs ne sont pas alimentés par la Garonne.

maintenant passage dans une mer de nuages

au dessus des nuages
au dessus des nuages

au dessus des nuages

et enfin arrivée sur Strasbourg . bien reconnaissable par sa cathédrale;

arrivée sur Strasbourg

arrivée sur Strasbourg

demain l'Allemagne

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Sympa de voir Strasbourg du ciel !
Répondre
M
Magnifique la terre vue du ciel! gros bisous
Répondre
K
Etonnante cette ile ! jolies photos ! bonne journée
Répondre
M
Quelle galère pour te laisser des com's. Bravo tes photos sont superbes. Quelle différence de couleur, c'est fou, avec la Garonne qui est sale. C'est joli sur les nuages. Merci beaucoup pour ta très jolie carte, que j'ai mise sur mon bureau. Bisous
Répondre
A
Très belles photos Margaux,vues du ciel.<br /> J'attends de savoir si ton voyage, dans l'Est, t'as plu.<br /> <br /> En ce moment, sur mon blog, un remerciement pour toi.<br /> C'est très gentil.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.Aimée
Répondre