objets inanimés : une calèche

Publié le 22 Mai 2014

objets inanimés : une calèche

pour Icioula une belle calèche à la brocante vu au salon des antiquaires de Bordeaux . les orages sont passés . il fait beau ce matin

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vite, préparez les chevaux!
Répondre
L
Elle est superbe cette calèche, bises<br /> Lilly
Répondre
E
Je me demande combien ça peut valoir... elle est jolie mais il faut avoir la place et l'endroit pour l'acheter ^^ Gros bisous Margaux, bon vendredi.
Répondre
M
je n'ai pas demandé le prix ; bises
V
superbe! je n'y suis pas allée cette année ...gros bisous Margaux. cathy
Répondre
M
bises bonne journée
M
Trop belle! quel charme! j'adore! gros bisous
Répondre
M
oui je trouve aussi . bises