des cartes

Publié le 30 Avril 2014

merci les copines une carte de Nicole représentant une toile de Toulouse-Lautrec " la revue Blanche "

des cartes

une carte de Mireille (Mirette)

des cartes

j'aime beaucoup ces cartes .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes artist ou spécifiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je craque sur la poule! bon 1er mai, gros bisous Margaux. cathy
Répondre
A
Elles sont superbes<br /> av on avait une carterie, j y trouvais mon bonheur<br /> je suis entrain de chercher sur le net , il y a peut etre des sites qui en ont de belles<br /> bonne nuit<br /> à bientôt
Répondre
K
joli ! en ce moment je ne trouve pas de jolies cartes à envoyer ! bonne journée
Répondre
M
merci pour tes timbres . bises
E
belles cartes bonne journée bisous
Répondre
M
bises bonne soirée
L
de belles cartes sympas !! bravo <br /> Bises !!
Répondre
M
merci bises