jeu de Khanel : un marque-page

Publié le 24 Décembre 2013

jeu de Khanel : un marque-page

bien utile pour garder la page Khanel nous demande un marque-page. je vous mets des marque-pages en scrap que vous m'avez envoyé .

jeu de Khanel : un marque-page
jeu de Khanel : un marque-page
jeu de Khanel : un marque-page

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont sympas c'est quand même mieux que de corner les pages hihihi.....
Répondre
C
C'est sympa, <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, un Bon Noël<br /> Bises
Répondre
J
très jolies marques pages,je te souhaite un très bon et joyeux noël,bises
Répondre
K
ils son t tous beaux ! bon réveillon ! biz
Répondre
M
Je te souhaite un joyeux réveillon de Noël, gros bisous
Répondre