jeu de Khanel : des êtres chers

Publié le 4 Décembre 2013

jeu de Khanel : des êtres chers

aujourd'hui des êtres chers. pour le jeu à thème de Khanel il y a ma famille proche bien sûr.

je ne mets pas tout le monde, mon mari je le garde pour moi .

en premier, mon fils Thibaut que je ne vois plus . il avait 15 ou 16 ans sur cette photo ; puis mes grands-parents maternels et mon cousin Jean-Louis . tous disparus et que j'adorais . et bien sûr mon vrai père disparu beaucoup trop tôt lui aussi .

jeu de Khanel : des êtres chers
jeu de Khanel : des êtres chers

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai fait une visite de ton blog, qui me plait bien, quel dommage que tu ne vois plus ton fils..<br /> A bientôt http://catiechris.over-blog.com/
Répondre
M
je viens de passer chez toi ; superbe . bises bonne soirée
C
Hello Un beau partage. Oui difficile de choisir qu'un être cher dans sa famille..
Répondre
M
je ne te reçois plus ??? je vais aller voir par le lien . bises
M
Un beau billet ! <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
M
merci bises bonne soirée
I
je pense que c'était le n°5 le plus difficile dans ce jeu.<br /> Il y a tant d'êtres chers à notre cœur ! ça tombe le jour des 13 ans de mon petit-fils, donc ..<br /> Merci de nous liver un peu de toi, ça fait du bien de partager<br /> tis bos
Répondre
M
oui pas facile et c'est toujours intime . bises
J
Heureusement,il nous reste les photos.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
oui . bises