vive Gaston

Publié le 6 Février 2012

c'est la Saint Gaston . je ne connais personnellement pas de Gaston. j'en ai  connu un il y a très longtemps un ami et coiffeur de mon grand-père; 

mais c'est leur fête ce lundi . et moi, j'adore Gaston Lagaffe celui de la Bande Dessinée

numerisation0112.jpg

il est paru en timbre en 2001 pour la journée du timbre

numerisation0113.jpg

le bloc avec les principaux personnages

chat-lagaffe-blog-0113.jpg

une enveloppe envoyé par mon frère . c'est lui qui a tous les albums !

mais moi j'en ai quand même un !

 

 l'album N°11

Alb-N-11-Gaston-0002.jpg

un extrait de cet album

Tire-de-L-album-N-11-0001.jpg

l'album est signé Franquin et il est édité chez Dupuis

avec la neige et le verglas ,je trouve cet extrait de circonstance

je vous invite à les lire tous !

 

 

bonne fêtes à tous les Gaston

bon lundi

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonne fête aux Gaston ! bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un ptit bonhomme très marrant !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui ne fait que des gaffes ! en voulant bien faire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est le prénom d'un de mes grands-pères mais je ne crois pas que c'était Lagaffe, ça m'aurait marquée moi qui ne suis pas très BD !  Il y a quelques années j'avais envoyé des voeux Lagaffe,<br /> cartes et enveloppes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> à part le gaston de plus belle la vie moi non plus je n'en connais pas <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça a quelques années mais je suis toujours plié de rire quand je les relis ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne fête aussi aux : Armand, Doris et Dorothée!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />