Vendredi c'est rock ou pop :

Publié le 5 Avril 2013

un peu de rock avec les rolling stones.

 


 

 


  bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ta participation !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je suis plutôt Pop et non pas Rock. Mais ça ne veut pas dire que j'aime tous les artistes Pop. Par contre, j'aime bien le Rock un peu doux, et non pas le métal.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à tous! Bientôt le week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> excellent.. les papys du rock ont toujourd la pêche.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rock ou Pop, j'aime les 2!! Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />