Vendredi c'est rock #5

Publié le 16 Décembre 2011

du rock pour danser tout ce vendredi .

 

musique 119

pour commencer Iggi Pop et Catherine Ringer en duo

 

 

 

 puisStatus Quo

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Margaux, <br /> <br /> <br /> Que du lourd et ce duo surprenant entre Iggy pop et Catherine Ringer, j'adore... Statuquo... un bon souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimais les Rita et Iggi et j'ai découvert ce duo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Complètement déjanté ce Iggu Pop, mais j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais j'aime! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une découverte pour la première vidéo !!<br /> c'est bien ces découvertes à travers les blogs !<br /> à plus !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une découverte pour la première vidéo !!<br /> c'est bien ces découvertes à travers les blogs !<br /> à plus !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens te faire un petit salut avant de partir. Passe un très bon week - end et à très vite à lundi, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week-end bises<br /> <br /> <br /> <br />