variétes françaises : Mariano

Publié le 5 Décembre 2012

de l'opérette avec Mariano

 


 

 


 

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Me voila de retour d'une journée à Paris. C'était bien mais il a fait très froid.<br /> <br /> <br /> Belle trouvaille Luis Mariano était le chanteur d'opérette préféré de ma belle mère.<br /> <br /> <br /> Bises à+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mes parents l'aimaient bien ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moins fan sur ce coup mais bon ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça change : bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'enfance qui revient.. je suis allée sur sa tombe à Arcangues, un point de vue magnifique autant que je me rappelle ! Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il parait pour le point de vue ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  c'etait un grand chanteur je ne me souviens plus très bien de lui,passe un très bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'aime pas trop ... ))<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vieux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />