variétes françaises : Brassens

Publié le 30 Janvier 2013

de la chanson française .

 Margot mais il ne s'agit pas de moi .


 

il suffit de passer le pont


 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un très grand chanteur,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup brassens et dans la famille c'est mon fils qui me l'a fait découvrir un jour il devait avoir 15 ou 16 ans avant je n'essayais même pas d'écouter, comme quoi?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai apprécié sur le tard . bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Brave Georges qu'est-ce que j'ai pu l'écouter !!! Bises Margotte.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Margot  je déconne Margaux !<br /> <br /> <br /> Toi aussi j'arrive de chez Covix tu as choisi une valeur sur !et on en redemande .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et on se moque !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> indémodable poête !<br /> <br /> <br /> pour Margot ,qui peut savoir à part vous deux !!!<br /> <br /> <br /> tis bos<br /> <br /> <br /> icioula hahhahhh ha<br />
Répondre
M
<br /> <br /> , qui sait ? bises<br /> <br /> <br /> <br />