variétes françaises

Publié le 3 Octobre 2012

Jackie Quartz; les années 80

 


 

 

 


 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Eh bien ce n'est pas tout jeune tout ça, ça rappelle des souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Margaux !<br /> j'aime beaucoup !! bon choix- bon aprem ! bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux,<br /> <br /> <br /> Vivre ailleurs...mais pourquoi n'ai-je pas suivi mes rêves...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a tous des rêves qui ne se réalisent pas . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'appréciais énormément!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup mais sa nous rajeuni pas,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh non ! bises<br /> <br /> <br /> <br />