Tom, mon pauvre Tom

Publié le 25 Juillet 2011

après mes chats, voici Tommy dit Tom.

Tommy bl 0087

 

mon chien Tom, mort de vieillesse. nous l'avions trouvé tout jeune . sûrement des vacanciers qui l'avaient abandonnés. il était arrivé à la première maison du village ; la maison de mes parents . nous avons essayé de le mettre dans une famille mais personne n'en voulait .

Donc nous l'avons gardé .

 

Tommy bl 018

en vacances avec nous sur le bateau . je crois me souvenir que nous allions à Porquerolles .

Il ne supportait pas de rester seul . que de bêtises il a fait!

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> On s'attache à nos chiens !!! :)<br /> j'en ai deux : un york de 6 mois et un berger de bientôt 3 mois, ce dernier est une tornade sur pattes !!!!<br /> Très belle soirée, merci d'être passée chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'en ai plus. mon fils a un chien et un chat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis suptéfaite c'est la tête à mon chien dit....<br /> Il a 15 ans ...Cela fait drole !<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une caresse à ton chien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec toi il a dû avoir une belle vie, aucun regret Margaux il est toujours avec toi ;) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je n'en ai plus mais uand on a des animaux c'est pour les rendre heureux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il avait l'air bien heureux ce beau Tom.... Une caresse à lui là où il est!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a été gâté. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolée ma belle, c'est toujours bien triste de perdre son animal.<br /> je pense à toi<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />