T pour le bachot du dimanche

Publié le 6 Novembre 2011

cinq mots commençant par la lettre T mais la difficulté réside dans l'écriture d'un texte avec les mots . 

 

une Ville : Troyes

Troyes-b--091.jpg

 

un pays : Turquie

220px-Ortakoey_Istanbul_Bosporusbruecke_Mrz2005.jpg

photo pris sur le net

 

un surnom (d'un parent) : tib mon fils thibaut

 

un ami : Thierry

 

un jeu : trampoline  ou tennis

 

le texte avec les mots et en rapport avec les vacances scolaires

 

Cette année ,c'est notre tour de prendre les enfants tib et son copain thierrry pour les vacances scolaires . nous passons à Troyes pour donner notre chien à garder à mes parents. Puis direction l'aéroport de  prendre l'avion qui nous emmène en Turquie en hôtel-club. on devrait y trouver le soleil !  la-bas tout est prévu pour qu'on ne s'ennuie pas ;.jeux de sociétés jeux de plein air, trampoline, tennis ,piscine .

 

280px-Air_France_Concorde_F-BVFF_02.jpg

bon voyage .

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très sympa ce petit bachot....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui; merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hau Margaux,<br /> <br /> <br /> j'aime bien le jeu du Bac et il m'arrive de jouer avec mes filles... un jeu qui ne demande pas trop de déballage , du style plateau, dés , pions and Co.... Tu as réussi , le texte est parfait ! je vais aller voir la lettre Y que j'ai vu plus bas!!!! lol<br /> <br /> <br /> Les araignées?? hum... ce n'est pas mon animal favori c'est certain, mais je l'accepte dans ma maison tant qu'elle n'est pas E-NOR-ME bref, pas plus de la taille d'une piéce de ...50cents!!!! mdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même en image j'ai peur ! je me suis demandé si j'allais ouvrir ton article ! j'avais pris un papier pour la cacher car j 'aime bien découvrir tes textes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo margaux ;) on s'en va dans une belle destination.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui mais c'est de la fiction ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben voyons tu reviens à peine et voilà que tu repars, ou alors simple fiction lol!!!<br /> <br /> <br /> Il y a des défis, effectivement pas toujours facile à relever mais tu t'en sors pas si mal!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Margaux et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : ayé nous avons un temps de oussaint<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fiction ! mais mon fils thibaut (30 ans) en revient. bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est sympa ce petit jeu, je ne connais pas Troyes (la Turquie non plus lol) ça semble une jolie ville<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Troyes en champagne (Aube) pas la Troie de la Turquie<br /> <br /> <br /> <br />