Soleil au golf de Bordeaux-lac

Publié le 13 Novembre 2010

ce jour , enfin, le soleil est revenu à Bordeaux. je revis,les oiseaux aussi, tout le monde.

un apéro ,en réalité de l'eau pétillante, sur la terrasse au club house du golf de Bordeaux lac.un vrai plaisir! après, repas avec des amis et mon mari qui avait joué au go f mais à l'intérieur. moi je ne joue pas le samedi, c'est mon jour à moi. pour faire ce que je veux, si, si, même ne rien faire.

La météo annonce le retour de la pluie pour demain dimanche. le dimanche je joue avec mon mari ;en général nous faisons 9 trous, la moitié du parcours .nous verrons demain et si le temps est trop mauvais nous jouerons une autre fois .

pouvoir prendre un pot au soleil à bordeaux lac dans la verdure en cette saison c'est agréable

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #golf

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article