rouge-gorge

Publié le 6 Février 2012

hier matin avec la neige, les oiseaux se sont rapprochés de la maison et j'ai réussi à les prendre un peu mieux; surtout le rouge-gorge .

 

oiseaux-neige-b--005.jpg

 

 le rouge-gorge. devant la porte fenêtre. mais il me surveille si je viens trop prêt, il va vers la haie.

oiseaux-neige-b-007.jpg

de dos sur une chaise oiseaux-neige-b-013.jpg

de dos, il ressemble à un gros moineau . mais je le reconnais il est plus rond un peu plus gros et d'un beau gris;

ils sont deux en réalité sûrement un couple mais je n'arrive pas à les reconnaître.

 

une photo de l'année dernière mais floue

DSCN0073

 

et tout ça derrière la fenêtre

 

bon lundi

Margaux

Rédigé par Margaux33

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce petit rouge gorge est très beau<br /> <br /> <br /> bravo tu as de la chance d'avoir reussi a le saisir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chez moi aussi ils viennent très près car ils ont faim !!! Point de rouge-gorge mais des merles et toujours mes fidèle Pipo et Mario qui avaient déserté l'endroit pendant toute la belle saison!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Margaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les vois aussi en été mais ils sont plus loin ! ils ne'ont pas besoin de moi .bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi ce que je remarque c'est que les oiseaux te connaissent bien ! c'est super .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais ils restent méfiants<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien chère Margaux,<br /> <br /> <br /> J'ai vu tous tes articles du jour.<br /> <br /> <br /> Les petits oiseaux ont souffert ces derniers jours et ce n'est pas fini partout<br /> <br /> <br /> Ici oui, car l'épisode neigeux est terminé pour l'instant contrairement à ce qui avait été annoncé, tout est parti.<br /> <br /> <br /> Gaton Lagaffe, c'est un personnage que j'aime bien aussi. Je ne connais pas de Gaston dans mon entourage, mais je sais que c'est le vrai prénom d'Enrico Macias, si tu veux lui souhaiter sa fête<br /> ?<br /> <br /> <br /> La musique que tu as publiée est bien sûr très belle et je ne vois pas qui n'aimerait pas !<br /> <br /> <br /> Alors bonne après-midi à toi et bien amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />