roseraie

Publié le 14 Mai 2012

juste une photo pour vous donner un avant -gout.  j'ai été au parc floral de Bordeaux-lac  samedi, et les roses commencent à s'épanouir .

parc-floral-Bx-027.JPG

il faisait très chaud on était bien à l'ombre des rosiers grimpants

parc-floral-Bx-022.JPG

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne me souviens d'etre allé dans ce parc  bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ! c'est très beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je reste à l'ombre, j'attends la suite, il fait bon ici<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fait bon ici aussi ; bisesbonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles photos ! et de belles  roses .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> magnifiques ces rosiers !!<br /> bises !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />