photos champêtres

Publié le 16 Avril 2012

la maison de ma mère est en pleine campagne dans un petit village . personne en vis en vis;  des voisins à côté et ceux d'en face sont 50mètres plus bas

voici ce qu'on voit de sa cuisine

paques-2012-155.JPG

un troupeau de vaches il est souvent là le soir . depuis le remembrement (qui remonte à quelques années)les cultivateurs ont des grands espaces de prairies

 

paques-2012-156.JPG

dans la matinée e on ne les voit pas  seulement le soir

ce sont des vaches laitières

 

la cabane servait d'abri à des moutons mais les moutons ne sont plus là .

 

bon lundi

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quelle chance d'avoir un pré et des vaches devant la fenètre...moi j'ai deux maisons!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le moment ça ne construit pas en face ! pour combien de temps ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hau Margaux,<br /> <br /> <br /> j'aaa-dooo-re les vaches ! j'aimerai beaucoup en avoir comme voisines !!! Il y en a pas ici, quelques rares<br /> moutons parfois ...ça me manque beaucoup ... de moins en moins d'élevage et c'est bien triste !!! <br /> <br /> <br /> une belle journée à toi, des bisous, toksa ake<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le remembrement, ça doit dater  des années 1960/1970???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vers 70 on devait faire partie des dernières communes . quelle branle -bas de combat chez les paysans ! je m'en souviens encore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Margaux, <br /> <br /> <br /> Ça j'adore...<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est le principal, qu'elle soit où elle est bien! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />