petites pensées rigolotes de poétes

Publié le 29 Août 2011

quelques pensées bien tournées par nos poètes

 

ogjets26

 

 

je commence avec Francis Blanche :

"Plus je connais les hommes ,plus j'aime les femmes."

 

vous trouvez pas qu'il a bien raison cet homme . vive les femmes

gif anime clipart disney 079

 

 

encore une pensée toujours de lui 

" Si vous n'aimez pas les cercueils , on vous fera monter de la biére! "

 

une pensée de Pierre Perret :

" L'argent ne fait pas le bonheur de celui qui m'en a prêté !"

 

et j'ai trouvé celle ci d'un auteur que je ne connais pas Christian Poslaniec :

 

"et l'ascenseur?

 

Et l'ascenseur tapi tout au fond de sa cage, il ne vous fait pas peur ? A couver ses névroses, à cirer ses phantasmes, pour s'envoyer en l'air avec n'importe qui !"

 

c'était ma journée poésie

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup la pensée de Pierre Perret, lol<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien Pierre Perret plein de tendresse d'humour d'humanité<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sympa ses article souriants.<br /> Belle journée souriante .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée pleine de sourires<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Margaux, tu me fais marrer!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un début de semaine avec humour à ce que je vois ! MERCI et bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu d'humour pour démarrer<br /> <br /> <br />  bises bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> Des pensées pleines d'humour, ce qui ne fait pas de mal en ce début de semaine.<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Prima<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça met en forme pour démarrer la journée<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />