parc du Soureil

Publié le 30 Novembre 2011

le Parc du soureil est agréable en toute saison je le préfère au printemps quand les camélias sont en fleurs mais il est intéressant en toute saison.

soureil 003

les camélias au printemps

 

en toute saison vous pouvez vous promenez dans les arbres allez vers les petits manèges pour enfants;

vous avez les poules qui se promènent .

soureil bl 037

l'une d'entre elles . n'est ce pas qu'elle est belle;

 

bsoureil 030

ces dames me tournent le dos et s'en vont dans la prairie .

 

soureil 009

 

devant la maison des arts vivants

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #Villenave d'Ornon gironde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mimi cette poule de soie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est belle ;bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
je te souhaite un bon jeudi je pense qu'il va pleuvoir,bises
Répondre
M
<br /> <br /> un grand soleil pour le moment !bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mignonne la poulette ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elles sont plusieurs ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de cepartage, j'adore cette poule blanche...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime les poules en liberté ; bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Margaux !<br /> <br /> <br /> Oh mais cela a l'air ravissant comme endroit j'imagine bien mon petit fils courir aprés ces jolies poules !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont à l'opposé du coin des jeux pour enfants mais en se promenant ils peuvent les voir et essayer de les attraper bises<br /> <br /> <br /> <br />